Accueil » Le Moon (Lyon) : avis, infos et témoignage

Le Moon (Lyon) : avis, infos et témoignage

Le Moon est un club et sauna libertin situé en plein coeur de Lyon. C’est l’autre club libertin des propriétaires du Sun Libertin. Ils ne sont pas allés chercher son nom bien loin, mais ils ont quand même réussi à créer une ambiance très différente. On souhaite lui rendre justice ici, et l’aider à sortir de l’ombre de son grand frère ! Découvrez avec nous le Moon, sauna libertin discret mais qui vaut le détour.

Description du Moon

Comment se rendre au club ?

Le Moon se situe dans le 2eme arrondissement de Lyon, au 6 quai Tilsitt. Autrement dit, dans l’hyper-centre! Il est le long de la Saône, en contrebas de la rue (il faut descendre quelques marches pour accéder à la porte). Rien d’anormal, ce sont de vieux bâtiments.

moon lyon avis
Crédit photo : moon-lyon.fr

Pour y aller en transports en communs, il faudra marcher un petit peu depuis la place Bellecour ou le Vieux Lyon. Pour venir en voiture, vous devrez la garer au parking sous-terrain, soit sur les quais de Saône, soit aux alentours de la place Bellecour. Si vous venez le soir, vous devriez trouver des places pour vous garer dans les rues adjacentes.

Et pour toute autre question avant d’effectuer le déplacement, vous pouvez les appeler : 04 78 84 26 75

L’accueil

L’accueil est sobre. On pousse une première porte en fer forgé noir qui nous mène au comptoir des hôtesses d’accueil. L’air est déjà chaud et humide. Cordiales, les hôtesses pensent à demander si c’est notre première fois ou non dans les lieux. Après avoir payé, on nous remet serviettes, paréo et clés de casier. Puis une seconde porte est déverrouillée. On peut entrer dans l’antre de la luxure.

Les prix

Les femmes ne paient jamais l’entrée. Les couples paient entre 15 et 50€ selon le moment de la journée et le thème (voir plus loin). Les hommes seuls paient toujours une cinquantaine d’euros. Evidemment, pour chaque entrée payée, une consommation au bar est offerte (deux si vous êtes un couple : une chacun).

Les lieux

La déco et l’agencement se veulent modernes. Le club est assez petit. A peine la porte passée, on tombe sur les vestiaires. Propres ! On avance, tombe sur un coin canapé-télé-porno, puis sur quelques coins câlins. Là, tout est noir et rouge. Pareil pour le bar, “coin social” assez grand avec des tables, canapés, etc. Le jacuzzi est grand et propre. Les escaliers pour y descendre sont rudes mais on est contents une fois dedans. C’est une grande pièce d’eau sans fioriture. Le coin hammam-sauna-jacuzzi-douche est également sans prétention mais a le mérite d’être propre, bien agencé et moderne.

club moon lyon
Crédit photo : moon-lyon.fr
sauna moon lyon
Crédit photo : moon-lyon.fr

L’ambiance au Moon Libertin est égale de partout, se veut classe, sophistiquée et à la fois très sobre. Les lieux sont petits mais pas étroits. On s’y repère facilement !

Quant au coin câlin, il offre quelques salles fermées, dont deux qui sont communicantes (séparées par des barreaux). Un grand matelas trône à la vue de tous et invite aux orgies.

 

Les soirées libertines au Moon

L’agenda du Moon

L’agenda du Moon est régulier. Ils proposent comme thématique :

  • gang bang le lundi, le 12h à 1h ;
  • 100% jeunes le mardis de 12h à 1h (les couples de moins de 30 ans paient moins cher, mais tout le monde peut être accueilli);
  • mixte mercredi de 12h à 1h (rien à signaler, tout le monde est accueilli) ;
  • femmes bi les jeudis de 12h à 2h (attention le tarif augmente après 20h, tout le monde est accueilli) ;
  • 100% couples les vendredis de 12h à 3h (seuls les couples et les femmes seules sont accueillis, comptez 50€ pour un couple).
  • mixte les samedis de 12h à 1h
  • brunch les dimanches de 13h à 21h.

Le moon propose occasionnellement des soirées spéciales. Surveillez son agenda pour cela !

 

Nos soirées libertines au Moon

coin calin moon libertin lyon
Crédit photo : moon-lyon.fr

Nous sommes allés plusieurs fois au Moon où nous avons toujours passé une bonne soirée. L’endroit est petit et nous n’avons jamais été trop nombreux… nous étions même parfois trop peu nombreux.

Nous avons eu la chance de voir une représentation offerte par une association BDSM, ce qui nous a permis de mieux connaître ce milieu.

Nous avons aussi allègrement profité des coins câlins et pris de nombreuses douches coquines.

 

Qui peut passer une bonne soirée au Moon ?

Tout le monde peut y passer une agréable soirée, à condition de bien la choisir.

Il est arrivé que nous soyons totalement seuls dans le club… Heureusement que nous étions venus à 3, sinon la soirée aurait été un peu moins sympa.

 

Notre avis sur le Moon

Ce que nous avons aimé

Nous y aimons l’ambiance plus intimiste qu’au Sun Libertin et une déco plus chic.

Nous avons aussi grandement apprécié l’honnêteté des hôtesse qui nous avaient informé que le thème de la soirée allait changer dans une heure et qu’il ne nous conviendrait peut-être pas!

Ce que nous avons moins aimé

La fréquentation très basse et le peu de soirées spéciales organisées ne permettent pas d’assurer un club rempli à chaque fois. Dans ce cas, nous vous conseillons de vous y rendre la veille d’un jour férié (ou le jour férié) pour que plus de libertins soient libres et viennent.

 

Notre expérience au Moon

Notre expérience a été plutôt concluante puisque nous y sommes retournés plusieurs fois. Mais notre plus beau souvenir reste l’orgie de la Saint Valentin, totalement improvisée, à laquelle nous avons participé avec… plaisir ! Une soirée 100% couples qui a comblé tout le monde !

 

Qui a rédigé cet article sur le Moon Libertin ?

Alice et Fabrice ! Auteurs de ce blog, vous pouvez nous écrire à la rubrique “contact”.

formulaire témoignage club libertin

OFFRE EXCEPTIONNELLE !
Les 5 clés du libertinage INDISPENSABLES

Abonnez-vous pour recevoir GRATUITEMENT notre guide de conseils exclusifs pour réussir A COUP SUR dans le monde du libertinage !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Alice et Fabrice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page