La charte du libertinage

Fondée sur les règles d’or du libertinage, la charte du libertin est un engagement que chacun prend lorsqu’il s’engage dans un lieu et/ ou une rencontre libertins. La charte du libertin est une mise en application des principes fondamentaux du libertinage susceptible de varier selon les endroits et les personnes. A chaque établissement sa charte et ses spécificités ! Même si, dans les grandes lignes, tout le monde s’accorde sur elle. Il est bon de noter que la charte du libertin est un indispensable dans la mesure où le libertinage attire beaucoup de curieux dont la mentalité n’est malheureusement pas en accord avec les valeurs libertines. Pour cette raison, pour le confort de tout le monde, il est indispensable de rappeler les règles et les valeurs libertines… et tout contrevenant pourra être expulsé avec un motif clair ! 

charte du libertin

 

La charte du libertin à laquelle vous devez consentir:

Ainsi donc, avant d’engager une discussion, une rencontre, et plus si affinités, vous vous engagez à :

  • être poli, amical, avenant
  • être élégant
  • ne pas insister
  • laisser la femme décider
  • accepter les limites de chacun
  • avoir une hygiène irréprochable
  • vous protéger pour toute relation sexuelle (préservatif)
  • ne pas consommer de drogue et consommer de l’alcool avec modération

Si tous ces points vous paraissent évidents, nous nous devons de les rappeler… Car ils ne semblent pas aller de soi pour tout le monde!

 

Le statut de la femme

Gardez à l’esprit que la femme est plus sacrée qu’ailleurs dans le monde libertin. Personne ne saurait tolérer une atteinte à son intégrité. La femme choisit, la femme dispose, la femme impose. La femme est d’autant plus sacrée qu’elle est rare dans ce milieu… Du moins rarement seule!

Ici, personne ne saurait être jugé pour son comportement ou ses préférences dès lors qu’il les exerce dans le strict cadre des règles, de la légalité, du consentement mutuel.

Enfin, notez que le monde libertin se veut être un monde de glamour et de charme, et non de perversion et de débauche incontrôlée. Vous demeurez dans un rapport de séduction où chacun est maître de son corps et de ses désirs. Pour cela, il y a un code vestimentaire à respecter selon les lieux où vous vous rendez. Hormis les clubs SM et les saunas, Madame sera en talons hauts et en tenue suggestive, Monsieur sera en chemise, pantalon et chaussures de villes. Cela n’a rien de sexiste. Il s’agit de mettre en avant la féminité et de donner aux femmes la possibilité de s’assumer en tant qu’être sexuel libre.

 

Les couples

Il y a de nombreux couples qui trouvent dans le libertinage une façon de mieux vivre leur sexualité. Cela dit, il y a autant de couples que de modalités! J’entends par là que chaque couple pratique le libertinage selon ses envie, désirs, habitudes, besoins… Et qu’il faudra systématiquement prendre en compte les limites des couples pour vivre une relation épanouissante pour tout le monde.

Quelques exemples de désirs de couples :

  • s’exhiber
  • regarder (voyeurisme)
  • échanger (mais en restant à côté)
  • échanger (mais en allant dans des lieux séparés)
  • se mélanger sans aller jusqu’à la pénétration ou sans que la femme ne suce l’autre
  • accepter uniquement que les femmes s’amusent entre elles

Et caetera. 

Les couples ont leurs interdits entre eux et il faut les respecter. Tout le monde souhaite échanger un moment agréable, et il n’est pas question de mettre en péril un couple.

Alors si vous êtes un couple : établissez d’abord ce que vous vous permettez de ce que vous ne permettez pas. Et un conseil : ne dites jamais “on verra sur le moment”, car c’est à ce moment que l’on fait des choses que l’un ou l’autre regrettera.

 

Les hommes seuls

Qui dit homme libertin ne dit pas forcément homme en chien…

Les hommes seuls sont nombreux à intégrer le monde libertin, et cela peut être oppressant pour certaines personnes. Ce n’est pas tant leur comportement qui est gênant mais plutôt leur nombre…

Soyez simplement avertis, pour aviser en fonction de vos envies. Alors, vous pouvez fréquenter des soirées couples (donc hommes seuls interdits) ou à l’inverse des soirées ou club avec pluralité masculine.

 

Voluptueusement vôtre,

Alice et Fabrice.

 

OFFRE EXCEPTIONNELLE !
Les 5 clés du libertinage INDISPENSABLES

Abonnez-vous pour recevoir GRATUITEMENT notre guide de conseils exclusifs pour réussir A COUP SUR dans le monde du libertinage !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page