Le Kamasutra (Cap d’Agde) : avis, infos, témoignage

Le Kamasutra fait partie de ces nombreux établissements du Village Naturiste du Cap d’Agde. Mais il a une spécificité : son immense piscine naturiste abrite un sauna / hammam libertin ! Deux lieux en un, en somme. Alors pas question de coquiner dans et autour de la piscine située au grand air… mais une fois passé le rideau du club, tout devient possible… mais rien ne devient obligatoire. On vous propose une description de ce club libertin atypique et très réputé… ainsi que notre avis !

 

Description du Kamasutra

Comment se rendre au club ?

Avec un accès par le grand boulevard dans le quartier Port Nature 1 ainsi qu’un immense affichage “KAMASUTRA”, on ne peut pas le rater !

Notez : comme tous les clubs se situant dans le Village Naturiste, il faut payer l’accès. A moins que vous ne résidiez sur place, vous devrez passer par une sorte de douane qui vérifiera votre identité et vous permettra d’accéder ou non au village. Vous pourrez soit vous garer à l’extérieur du village (il y a de nombreuses places à proximité) et marcher (comptez quand même 10-15 minutes pour arriver jusqu’au bord de plage), soit vous garer dedans. Le jour, il est plus facile de trouver des places à l’extérieur et vous craindrez moins de marcher un peu puisqu’il n’y a pas de tenue correcte exigée pour entrer au Kamasutra.

tarif-village-cap-agde

Accueil et prix

Une fois arrivés, on vous demandera si vous souhaitez profiter de la piscine naturiste, pénétrer dans le club, ou les deux. Choisissez, et on vous donne ensuite le nécessaire.

Le prix varie en fonction des prestations que vous souhaitez, de l’heure, mais aussi en fonction de qui vous êtes : consultez les tarifs sur le site du club.

Notez aussi que, au Kamasutra, la sortie n’est pas définitive. Autrement dit, il est possible d’y passer l’après-midi entière mais de s’absenter quelques temps pour aller manger ou autre, puis de revenir.

Car oui, ce club est ouvert l’après-midi !

 

Les lieux

kamasutra libertin piscine
Crédit photo : kamasutracapdagde.com

La piscine est immense et peut accueillir beaucoup de monde. Transats, parasols : tout y est pour un bain de soleil sans marque de maillot.

Le club, quant à lui, est petit mais bien aménagé. Sa couleur dominante, c’est le blanc.

Lorsqu’on arrive, les vestiaires sont dans une petite salle de côté. Sortis de là, on passe devant le bar, prolongé par d’immenses canapés. On est salués par la barmaid et on peut rapidement s’installer.

Le parti pris de ce club ? Toute coquinerie doit être exhibée. Comprenez qu’il n’existe pas de coin câlin isolé (en fait, un seul, petit, tout au fond). Tout est fait pour être vu, voire admiré. De longs matelas de cuir blanc longent les murs et accueillent tout le monde, coupe de champagne à la main.

Un jacuzzi rend l’ambiance encore plus caliente !

 

Moments libertins au Kamasutra

kamasutra club libertin
Crédit photo : kamasutracapdagde.com

Le Kamasutra est un lieu naturiste et libertin qui est ouvert en journée seulement : de 12h à 21h. Attention : la piscine ouvre à 12h, le club n’ouvre qu’à 14h !

Le club ne propose pas de thème en fonction des jours : il est constamment mixte. Autrement dit, il accueille aussi bien les femmes que les hommes et les couples. Mais, généralement, la parité est à peu près respectée 🙂

Faites bien la différence entre l’espace piscine et l’espace club : tout comportement sexuel est proscrit dans l’espace piscine. C’est un lieu de détente où les comportement déplacés ne sont pas tolérés. Attendez de passer la porte (ou plutôt le rideau) du club pour faire des cochonneries!

 

Qui peut passer de bons moments au Kamasutra ?

Tout le monde peut y trouver son compte… à part peut-être les personnes particulièrement pudiques. En effet, les couples indécis qui ne souhaitent ni être vus ni être sollicités risqueraient d’être déçus des lieux car ils ne permettent pas une telle intimité. Et c’est justement ce qui fait son charme aux yeux d’autres.

Et pour ceux qui ne sont pas d’humeur à coquiner, le jacuzzi offre de belles sensations de détente ainsi qu’une vue imprenable sur les coins câlins. De quoi faire revenir l’humeur coquine rapidement !

jacuzzi sauna kamasutra club
Crédit photo : kamasutracapdagde.com

Notre avis sur le Kamasutra

Ce que nous avons aimé

Le Kamasutra est club “before” : le genre de club qui permet de bien se mettre dans l’ambiance avant de repartir pour toute la nuit !

Nous y avons apprécié autant la piscine qui nous a bien délassés que le club. L’énergie sexuelle de ce lieux sans murs nous a transcendés et nous avons fait des rencontres particulièrement agréables.

Mention spéciale au couple d’Italiens qui nous ont fait tourner la tête!

Ce que nous avons moins aimé

Euh… Rien ! Peut-être le fait que les toilettes et les vestiaires étaient très petits… Mais, vraiment, ce n’est qu’un détail !

 

Notre expérience au Kamasutra

Une petite anecdote : les hôtes à l’accueil étaient physionomistes et très agréables. Fabrice avait oublié un accessoire en partant et ils nous ont ouvert, même après fermeture pour qu’on puisse ratisser les lieux ! Ce n’est pas tout le monde qui ferait ça 🙂

 

Qui a écrit cet article ?

Alice et Fabrice, les auteurs de ce blog… 😉

Si vous êtes déjà allés au Kamasutra, nous espérons lire votre témoignage dans les commentaires !

formulaire témoignage club libertin

A lire aussi : Le Glamour (Cap d’Agde) : avis, infos, témoignage

OFFRE EXCEPTIONNELLE !
Les 5 clés du libertinage INDISPENSABLES

Abonnez-vous pour recevoir GRATUITEMENT notre guide de conseils exclusifs pour réussir A COUP SUR dans le monde du libertinage !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Alice et Fabrice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page