Accueil » Avis sur le Sauna Club des Terreaux (Lyon)

Avis sur le Sauna Club des Terreaux (Lyon)

Cet article qui vous donne informations, témoignage et avis sur le Sauna Club de Terreaux extrêmement complet a été rédigé par Lucas. Le Sauna Club des Terreaux est un club libertin / club échangiste humide, c’est-à-dire avec un sauna et un hammam. Caché en plein coeur de Lyon, c’est un lieu aussi atypique que coquin. Nous remercions chaleureusement Lucas pour sa participation et l’application dont il a fait preuve! En bas de page, retrouvez plus de détail sur ce libertin habitué de ce club échangiste et libertin lyonnais. 

>> le site internet du Sauna Club des Terreaux <<

 

Description du Sauna Club des Terreaux de Lyon

Où est le Sauna Club des Terreaux ?

Le Sauna Club des Terreaux se situent à Lyon juste derrière la place des Terreaux, exactement au 12 rue Sainte-Catherine. Niché au deuxième étage d’un immeuble renfermant aussi des appartements, ce lieu de libertinage vous offrira bien-être et convivialité dans une ambiance chaleureuse et décontractée.

Pour s’y rendre, il suffit de sonner à la porte de l’immeuble correspondant, le sauna a son interphone à part et il est impossible de vous tromper quant à la porte qu’il faut appeler. Vous entrez ensuite dans l’immeuble et il vous suffit d’ouvrir la porte et de vous rendre au 2ème étage. Pour les plus fainéants d’entre vous qui souhaitent conserver des forces pour d’autres activités, un ascenseur est disponible, ne vous en faites pas.

Une fois au bon étage, poussez la porte et rendez-vous dans le sas d’accueil. Vous serez alors accueilli par l’une des 3 gérantes du sauna. Ne vous fiez pas à l’accueil, qui se fait via une petite fenêtre où seul le visage de l’hôtesse est visible, un peu comme à la SNCF ou la poste, cela n’en fait que mieux ressortir le sourire et la joie qu’elles ont de vous accueillir dans cet endroit.

 

Les prix du Sauna Club des Terreaux

Pour les hommes seuls, en après-midi, l’entrée est de 35 euros avec une conso offerte. L’entrée est gratuite pour les couples et les femmes seules. Il vous est possible de demander une serviette ou non si le côté naturiste vous attire plus. Le supplément est de 5 euros pour les peignoirs.

>> en savoir plus sur les tarifs de ce Sauna Club libertin lyonnais <<

 

Les lieux

Première étape…

Vous entrerez  dans le sauna avec une pièce réservée aux vestiaires. Un petit espace est disponible pour se changer si certains souhaitent garder un peu d’intimité. Après avoir rangé vos affaires dans le vestiaire, un long couloir vous permet de naviguer d’un bout à l’autre de l’établissement. En sortant des vestiaires, si vous tournez à droite, vous pourrez faire monter votre température au hammam. N’oubliez pas au préalable d’aller prendre votre douche qui se situe juste à côté de cet équipement, juste avant les toilettes qui marquent la fin de cette extrémité.

club échangiste lyon
Crédit photo : Le Sauna Club des Terreaux

Si vous tournez à gauche, vous emprunterez alors le couloir qui mène au bar, la pièce principale ou les coquins et coquines se retrouvent. Toutefois, avant d’aller au bar, vous trouverez en tournant tout de suite à gauche après les vestiaires, le sauna puis quelques coins câlins dont le premier comporte quelques glory holes et un miroir pour ceux souhaitant assister aux ébats qui s’y déroulent.

Le bar est très bien aménagé, avec la possibilité de de s’asseoir au comptoir ou sur les canapés disponibles aux alentours. On y trouve un écran qui passe des clips ou des rencontres sportives de temps en temps lorsque celles-ci sont très importantes. On se sent vraiment comme dans son salon et je pense que c’était l’idée recherchée par les gérantes.

 

Seconde étape…

sauna libertin lyon
Crédit photo : le Sauna Club des Terreaux

En poursuivant votre chemin après le bar, vous accéderez à la salle de cinéma, qui passent des contenus pornographiques dont on entend parfois le son au bar. Il s’agit d’un véritable home cinéma avec des gradins de 3 ou 4 rangées. Le charme de cette salle réside plus dans ce qui s’y passe que des contenus passés. En effet, cette salle est souvent propice aux rapprochements et à la coquinerie. Il est tout à fait délicieux de se faire sucer par une femme assis sur un gradin pendant qu’un autre la prend en levrette debout sur le gradin inférieur. Ou alors, que cette salle se transforme en salle de gang-bang. Ce sont les ébats qui s’y déroulent qui font le vrai charme de ce home cinéma très bien aménagé.

Après cette pièce, vous découvrirez les endroits plus réservés aux jeux BDSM, avec un espace ouvert disposant d’une croix de fer un d’une salle de massage. Une pièce étroite et verrouillable est aussi voisine, avec un sling à disposition pour les adeptes. Il m’est arrivé de voir lors d’une soirée une femme se faisant prendre tour à tour par 10 mecs les yeux bandés et les jambes écartées sur ce sling…

 

 

L’ambiance au Sauna Club des Terreaux

Le maître mot qui ressort de ce sauna est la CONVIVIALITÉ. Loin d’être une grosse structure comme le Sun, la différenciation se fait au niveau de l’ambiance chaleureuse et familiale qui y règne. Les gérantes sont une mère et ses deux filles et les clients sont des habitués qui viennent depuis de nombreuses années et souvent les mêmes jours de la semaine.

C’est souvent le jeudi après-midi que le sauna dispose du plus “d’animations”. Des femmes seules et des couples y viennent pour prendre du bon temps et les ébats sont respectueux avec une plaisir plus que partagé.

La grande force de cet établissement réside dans son côté convivial et familial, vous l’aurez compris. L’ambiance y est très libérée et décontractée. Le public sont généralement des libertins initiés et avertis, surtout au niveau des couples. Il arrive parfois que certains hommes seuls ne respectent pas les codes du libertinage car manquant d’expérience. Le club organise des soirées à thème comme gang bang le dernier jeudi du mois mais cela ne veut pas dire qu’il n’est pas possible de s’amuser sans faire de gang bang. Le jeudi après-midi donne souvent lieu à de belles rencontres avec des femmes seules ou couples très ouverts ainsi que le vendredi soir mais uniquement le premier vendredi du mois.

 

Les soirées libertines au Club Sauna des Terreaux : qui peut s’y amuser ?

Le sauna club des terreaux propose des thématiques comme la tendance bisex le premier vendredi soir de chaque mois ou les soirées gang bang le dernier jeudi du mois. Le mardi soir est aussi exhib et voyeurs.

Bien sûr, il s’agit de thématique INDICATIVE mais NON obligatoire. Don cil est tout à fait possible de venir à ces soirées même si les thématiques ne conviennent pas. Evidemment, l’espace BDSM offre aussi la possibilité de s’adonner à ce genre de pratiques.

Il faut préciser que le club est très ouvert et accueille beaucoup de personnes avec des orientations sexuelles diverses, en particulier les hommes. En effet, il arrive souvent que des hommes bi voire gays viennent afin de trouver de la compagnie, et cela en cas d’après-midi mixte notamment. Il n’est pas rare de voir des rapprochements entre hommes au niveau du hammam ou de la salle de cinéma. En cas de soirée bisex, il est possible qu’un homme vous laisse coquiner avec sa femme si vous acceptez qu’il coquine aussi avec vous. Ce club est ainsi très mixte, à tous les points de vue.

Les couples libertins et libertins / libertines expérimentés s’y amuseront sans nul doute !

>> en savoir plus sur l’agenda du Club Sauna des Terreaux de Lyon <<

 

Retour d’expérience au Sauna Club des Terreaux (Lyon)

hammam coquin lyon
Crédit photo : Le Sauna Club des Terreaux

Ce que Lucas aime dans ce sauna libertin :

L’accueil de ce sauna est très charmant. Les hôtesses abordent plusieurs sujets avec le même intérêt et sont une élément charnière de la convivialité qui règne dans ce sauna. Les habitués sont très familiers ces dernières.

Pour les hommes seuls, l’une d’entre elles est une VRAIE fan de foot donc si malheureusement ce n’est pas votre soirée ou votre après-midi, il vous sera possible de parler ligue des champions et de refaire le monde du ballon rond avec elle, ne vous en faites pas.

La mère est tout simplement charmante, et connait les codes du libertinage sur le bout des doigts, ainsi que les couples d’habitués. Elle mène son activité s’une main de fer dans un gant de velours, n’hésitant pas à refuser des entrées si des éléments semblent perturbateurs ou ne respectent pas les codes du libertinage.

Les installations sont sobres mais fonctionnent très bien. l’expérience des couples présents vous met à l’aise et leur ouverture d’esprit est très agréable. Le home cinéma avec ses banquettes très confortables se transforme volontiers en salle d’orgie.

Le prix est très abordable, il me semble que ce sauna est le moins chère de Lyon, du moins aux alentours de la place des Terreaux.

 

Ce que Lucas apprécie moins chez le Sauna Club des Terreaux :

La convivialité d’un espace réduit a parfois ses avantages mas aussi ses inconvénients.

Cet établissement est intéressant lorsque on arrive à trouver une “fenêtre” de fréquentation. En effet, il arrive que certains jours, le sauna soit très peu fréquenté, notamment en couples ou femmes seules. Une fois, pendant un jour férié, seuls des hommes seuls sont venus au sauna, et cela de 14h à 18h30. Lorsque vous êtes hétéros, il est difficile de coquiner dans ces moments là. Généralement, ce sont les jeudis après-midi qui sont très prisés.

Le fait que le sauna soit en étage rend la présence d’un jaccuzzi impossible, ce qui est quand même très relaxant et apaisant, sans oublier que les jaccuzzis donnent souvent lieu à des rapprochements très charnels qui peuvent amener à une orgie.

Les couples sont expérimentés et parfois d’un certains âge, il faut le reconnaitre. Si le fait de faire l’amour avec une femme plus âgé que vous de parfois 15 voire 20 ans ne vous dérange pas comme c’est mon cas, cela n’est pas un problème. Dans le cas contraire, les couples se font il est vrai plus rares, ce qui ne signifie pas qu’ils ne sont jamais présents, loin de là et encore moins non ouverts d’esprit, mans pour ne rien vous cacher, les couples les plus fréquemment rencontrés dans ce sauna ont entre 40 et 50 ans. Même si cela passe outre évidemment si une poitrine généreuse et des fesses pulpeuses se présentent.

Les horaires d’ouverture sont moins importantes que dans d’autres clubs. Il y a moins de soirées, comme notamment les vendredis ouverts une fois par mois (le premier du mois). En cas de soirée, elles se terminent à 1h du matin alors que d’autres clubs n’hésitent pas à prolonger le plaisir jusqu’à 2 ou 3 heures.

 

Souvenir coquin au Sauna Club des Terreaux (témoignage)

J’ai déjà partagé quelques souvenirs dans ce sauna plus haut mais si j’avais à en choisir un, ça serait ce fameux jeudi après-midi, lorsque je me suis dit qu’un petit sauna ne me ferait pas de mal, et que si il pouvait y avoir plus, ça serait du bonus. Et du bonus, j’en ai eu je peux vous le garantir…

 

Superbe accueil…

En arrivant, je dépose mes affaires aux vestiaires, là à peine le vestiaire verrouillé, une femme seule croise mon regard, me sourit et me demande; “tu pars?”. Je lui répond alors que je viens d’arriver et lui demande si elle est toute seule, question à laquelle elle me répond de manière affirmative. Je me dis alors que cet après-midi s’annonce très agréable.

En me rendant au bar où je m’attendais à la retrouver, elle n’était points là. Je me dis alors que Madame n’a pas perdu de temps et en faisant le tour du propriétaire, je la retrouve dans un coin câlin non verrouillé et accessible. En la voyant entouré de 2 hommes s’occupant respectivement de sa bouche et de son vagin avec leur bite et leurs doigts, je décide de lui caresser les cuisses.

 

La température grimpe…

Mes mains sans doute non encore à température ambiante l’ont faite sursauter, d’où sa question “t’as les mains froides, tu les a mises dans un glaçons?”. J’ai alors continuer à la caresser, me touchant le sexe pour entrer en érection et ne pas la distraire. Une fois ma queue durcie, elle s’est alors retournée vers moi pour s’en occuper et m’a demandé de mettre un préservatif pour me sucer.

Avec beaucoup de classe et d’entrain, elle m’a mise la capote et à commencer à sucer langoureusement mon sexe dressé comme un I. Elle m’a alors gratifié de compliments concernant mes attributs… “tu as une belle queue…, il me plait bien ce gros gland là, tu ne veux pas venir me pénétrer…?”.

Je n’ai point souhaité m’exécuter à cette dernière requête bien que très alléchante. Je luis ai en revanche demandé une petite branlette espagnole par ces 3 mots très simples “entre tes seins”. La dame était une libertine très affirmée et n’hésitant pas à tenir tête à la gente masculine. Elle m’a dit que j’aimais bien commander mais que le pouvoir appartenait aux femmes, le tout entre un joli sourire, quelques allers retour de ma queue sur sa poitrine et une tentative de doigt dans le cul que j’ai gentiment réfuter.

 

Puis un couple se joint à nous…

Mais c’est alors qu’un couple s’est introduit dans le coin câlin et que j’ai croisé le regard de madame, beaucoup plus jeune et plus jeune que la moyenne d’âge du sauna.

La dame ave qui j’étais initialement m’a alors dit, “changeons un peu de partenaires, et fait toi sucer par elle”. Je suis alors sorti du coin câlin, sans penser que cela arriverait puis j’ai souri à cette belle blonde, jeune et un peu timide.

Ce sourire a conduit à une isolation avec son homme dans le coin câlin voisin où les choses sont allées très vite. L’homme très généreux m’a demandé de prendre soin de sa libertine et s’est éclipsé, me laissant l’entière disposition du corps de Madame, avec lequel j’ai joué à ma guise. “Crache lui dessus, elle adore ça m’a-t-il dit…”. Quelle phrase délicieuse… J’ai alors doigter madame avec intensité et vigueur pendant qu’elle me suçait à nouveau. 2 fellations par 2 femmes différentes en 10 minutes, pas mal comme après-midi.

Puis il est venu le temps de passer à mon tour au cunilingus avec passion avant que je la prenne en levrette puis cuillère pour finir par dans sa bouche…

 

Un bilan plus que satisfaisant !

2 fellations, une branlette espagnole, un cuni, un doigtage une et une bonne partie de baise avant même de savourer ma première conso, le début d’après-midi a été effectivement très agréable et le bonus s’est présenté plus tôt qu’habituellement.

 

En savoir plus sur Lucas, le libertin qui a partagé ici son avis sur le Sauna Club des Terreaux

A propos de Lucas

Je me prénomme Lucas, j’ai 27 ans et je suis un libertin averti.

Je sors en clubs, saunas et hammam depuis maintenant 5 bonnes années qui m’ont permis d’acquérir une grande expérience dans ce milieu que j’apprécie fortement pour son ouverture d’esprit et la priorité accordée aux plaisirs charnels.

De plus, je connais quelques saunas de Lyon comme le Sun et le Moon appartenant au même propriétaire mais aussi Histoire d’eau et bien sûr le Sauna Club des Terreaux. Je m’y rends le plus souvent seul mais il m’arrive aussi de me déplacer avec des amis dans ce genre d’endroits.

J’y ai fait de très agréable rencontres.

Je suis un homme courtois et très charmant avec beaucoup d’humour et une certaine culture sur différents sujets, ce qui me permet de créer rapidement un contact lorsque je sors en club, pour coquiner une fois la barrière brisée.

100% hétéro, je ne m’en cache pas, je suis aussi très très cérébral dans le sexe. Le plaisir de ma partenaire est au cœur de mon attention lorsque je fais l’amour.

J’ai connu le site libertinage sans complexe à travers les chaînes de Alice et Fabrice.

J’apprécie beaucoup les tutoriels de coaching qu’on retrouve sur leur chaîne, qui permettent d’avoir des avis, échos et indications sur les pratiques sexuelles et la gente féminine.

J’avais un compte sur Wyylde que j’ai fermé il y a quelques temps pour me consacrer exclusivement au rencontres en clubs.

Pour les clubs ou discothèques, j’en ai fréquenté quelques-uns, en particulier le Royal Club de Ternay, à 20 km de Lyon. Ce club permet de voir les corps bouger sur la piste en délicieuse tenue voire complètement nus parfois. J’ai également dansé au Mystic et au Trésor, situés à Caluire.

 

Pour contacter Lucas :

Pour me contacter, vous pouvez utiliser mon adresse mail du forum que je vous communiquerai si vous le souhaitez, ainsi que mon numéro de téléphone pour les couples ou les femmes seules.

Vous pouvez aussi laisser un commentaire, et s’il ne le voit pas, nous le lui transmettrons 🙂

 

formulaire témoignage club libertin

OFFRE EXCEPTIONNELLE !
Les 5 clés du libertinage INDISPENSABLES

Abonnez-vous pour recevoir GRATUITEMENT notre guide de conseils exclusifs pour réussir A COUP SUR dans le monde du libertinage !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Alice et Fabrice

2 réflexions sur « Avis sur le Sauna Club des Terreaux (Lyon) »

  1. Si je comprends bien le commentaire de Lucas sur les plages horaires où il y a généralement le plus de femmes seules et de couples (40 ans au plus ?), ce sont les jeudis après-midi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page