Le Jul’s (Cap d’Agde) : avis, infos, témoignage

Le Jul’s est un club libertin situé au Cap d’Agde, en plein cœur du Village Naturiste. Le Jul’s est réputé pour être un club échangiste particulièrement caliente durant l’été. On vous en dit plus sur cette discothèque libertine parmi les plus chaudes du village libertin ! 

Ce club se décrit d’ailleurs lui-même comme le “must” du libertinage.

Le Jul’s est ouvert tous les jours en saison d’été à partir de 22h30.

Réservation au + 33 (0)4 67 21 02 35 !

 

Description du Jul’s

Comment se rendre au club ?

Situé à côté des restaurants, il intrigue lorsqu’on sort de table. Ne nous mentons pas, son entrée ne paie pas de mine. Pourtant, elle attire. Elle est prometteuse. En tant que couple, on a envie d’y entrer et de se bouger… En plein cœur de Port Nature, on ne peut pas le rater, malgré sa petite taille et le fait qu’il soit inséré entre deux établissements.

Notez bien que le club est à l’intérieur du Village Naturiste dont l’accès est réglementé. Si vous ne résidez pas à l’intérieur du Village, il vous faudra donc payer l’entrée. A vous de voir si vous voulez entrer en voiture et la garer à l’intérieur, ou si vous préférez laisser la voiture à l’extérieur du Village et marcher. Comptez une bonne dizaine de minutes de marche pour arriver jusqu’au Jul’s. Surtout en talons !

tarif-village-cap-agde

 

Accueil et prix

Un petit sas fait office d’entrée. En arrivant, vous serez accueillis par un gars de la sécurité ainsi que par une hôtesse.

Les prix sont loin d’être excessifs et augmentent si vous voulez inclure plus de consommations.

 

Les lieux

boite échangiste le cap
Crédit photo : lejuls.fr

Le Jul’s est un club assez petit qui se divise très clairement en 2 parties: une partie “discothèque” et une partie “coins câlin”. Les deux sont bien distinctes l’une de l’autre.

La partie discothèque comprend le bar, quelques podiums et barres, ainsi que des canapés de cuir.

La partie coquine propose quelques banquettes. Elle n’est pas vraiment grande et est surtout très sombre.

 

Soirées libertines au Jul’s

Le Jul’s n’est ouvert qu’en soirée. Il propose des thèmes durant tout l’été, puis des soirées spéciales le reste de l’année. Vous pourrez par exemple participer à des soirées spécial dentelle, spécial trio ou, mieux encore, des soirées mousse. Pour connaître leur agenda, consultez leur site.

Ce club libertin est bien connu des couples expérimentés, et l’échangisme est ce qui y est le plus pratiqué. Durant l’été, il est très fréquenté et on peut s’y sentir rapidement à l’étroit. A vous de voir si vous trouvez cela gênant ou non 🙂

Le Jul’s propose également des soirées spéciales pour se diversifier un peu, telles des soirées d’initiation au gang bang.

Mais quel que soit le thème de la soirée, ce sera tenu correcte exigée pour tout le monde. Les femmes devront être sexy et perchées sur des talons, les hommes devront être élégants.

 

Qui peut passer de bons moments au Jul’s?

La clientèle n’est ni très jeune, ni indécise. S’il s’agit bien de l’un des clubs les plus chauds de Port Nature, c’est parce qu’il accueille beaucoup de couples déjà bien expérimentés. Ce qui est souvent synonyme de “quarantaine passée”. Il est vrai que la musique est bien en accord avec la clientèle visée ! En effet, ne vous attendez pas à écouter les derniers sons à la mode.

Toutefois, l’ambiance décontractée mais chic peut convenir à tout le monde.

 

Notre avis sur le Jul’s

Ce que nous avons aimé

Nous avons apprécié la décoration et l’ambiance chic qui ont été donnés à ce lieu.

Alice a adoré danser sur les barres de pole dance.

agde club juls
Crédit photo : lejuls.fr

Ce que nous avons moins aimé

Nous avons moins apprécié la clientèle avec laquelle nous ne nous sommes pas vraiment sentis en phase. D’ailleurs, nous ne sommes pas restés très longtemps dans ce club.

Nous aurions peut-être dû rester un peu plus longtemps car l’ambiance a commencé à monter quand nous sommes partis.

 

Notre expérience au Jul’s

Notre expérience n’est pas représentative des expérience de tous les libertins car nous sommes venus en compagnie d’un autre couple du même âge que nous (plutôt la vingtaine). Nous y sommes allés tôt (vers 23h30) en période estivale et avons bien profité des locaux car nous étions peu nombreux.

Après un long moment isolés dans le coin câlin en compagnie de nos amis, nous avons découvert une autre facette du club : il était plein à craquer !

Finalement, nous y avons passé un très bon moment, même si nous n’avons pas vraiment profité de l’aspect “social” de ce club.

 

Qui a écrit cet article ?

Alice et Fabrice, auteurs de ce blog !

 

Vous êtes aussi allés au Jul’s ? Commentez et ajustez nos propos en les enrichissant de votre expérience !

formulaire témoignage club libertin

A lire aussi : le KamaSutra du Cap d’Agde.

OFFRE EXCEPTIONNELLE !
Les 5 clés du libertinage INDISPENSABLES

Abonnez-vous pour recevoir GRATUITEMENT notre guide de conseils exclusifs pour réussir A COUP SUR dans le monde du libertinage !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Alice et Fabrice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page