Accueil » Trouver une femme pour un trio (ou un homme)

Trouver une femme pour un trio (ou un homme)

Les plans à trois, ça vous excite ? Comment trouver une femme pour un trio ? Comment trouver un homme pour du triolisme ? Ici, on va voir comment trouver quelqu’un pour un plan à 3.

comment trouver une femme pour un plan a 3

Bon, ça y est, vous avez réussi à convaincre votre tendre moitié de faire un trio (à moins que ce soit elle qui vous ait convaincu…) et vous allez enfin franchir le pas. Tout ce qu’il vous manque finalement c’est… Une autre femme. Alors où et comment la trouver ?

 

Trouver une femme pour un trio : à quoi ressemble-t-elle ?

Bien sûr, il ne s’agit pas là de faire un portrait exhaustif de votre future amante. Mais déjà de commencer à dresser un portrait du genre de femme qui vous plaît à tous les deux. Monsieur peut par exemple aimer les blondes plantureuse avec de belles hanches bien rondes et une poitrine pulpeuse. Et Madame peut préférer les jolies brunes androgynes, à la peau diaphane et aux yeux clairs.

L’une étant particulièrement éloignée de l’autre, le tout est de trouver un compromis entre vos deux femmes idéales. Tout en étant bien sûr conscients que vous ne la choisirez pas sur un catalogue, donc vous n’aurez jamais exactement LA femme de vos fantasmes. L’idée, c’est surtout d’être sûr qu’aucun de vous ne se retrouve à coquiner avec une tierce personne qui lui déplaît. C’est un pré-requis pour votre trio : votre amante doit vous plaire à tous deux. Sans cela, il devient plus difficile d’avoir envie d’elle et de passer un bon moment, n’est-ce pas ?

Bien sûr, cette « sélection » ne s’arrête pas qu’à des critères physiques, même si ceux-ci jouent beaucoup. Après tout, c’est la première chose que l’on voit chez une personne. Mais il faudra également que le courant passe avec chacun d’entre vous : que vous la trouviez tout deux à votre goût, que sa sensualité vous parle, que son état d’esprit vous corresponde.

 

La femme pour votre trio : où la trouver ?

Plusieurs lieux de rencontres existent selon votre expérience dans le libertinage et vos affinités.

Rencontres dans la vraie vie

Pour ceux qui sont adeptes des sorties en club, ceux-ci resteront bien évidemment une option. Ils permettent en effet de rencontrer les futures prétendantes « en live » et de voir immédiatement si le charme opère (ou pas). Cela permet également de conclure très rapidement. Vous pouvez boire un verre ensemble, discuter puis passer aux coins câlins si tout le monde le sent bien.

Une autre option intéressante, ce sont bien sûr les soirées semi-privées quand il y a pas mal de monde. Dans ce cas, même chose qu’en club : rencontre en direct et passage à l’acte rapide.

Rencontres en ligne

Enfin, si vous êtes plutôt adeptes des soirées plus intimes ou si vous êtes moins expérimentés dans le libertinage, il vous faudra opter pour les sites de rencontres libertines, type NousLibertins ou Wyylde.  Certes, vous ne serez pas « en live » mais ces sites offrent plusieurs avantages non négligeables :

  • Pouvoir faire une sélection des femmes qui vous attirent le plus grâce aux photos et infos de profil ;
  • Prendre votre temps dans le choix de votre future partenaire ;
  • Faire mutuellement connaissance via le chat, des cam’ ou même le téléphone ;
  • Faire monter l’excitation le temps de franchir le cap et de vous rencontrer enfin ;
  • Vous recommander ensuite mutuellement histoire de faire d’autres rencontres libertines intéressantes.

Le problème est qu’il y a finalement peu de femmes seules sur ces sites comme en club libertin. (Pour trouver un homme pour un trio, ce sera super facile au contraire).

Une autre option : détourner les sites de rencontre “normaux” et proposer aux femmes un trio.

 

Trouver une femme pour un plan à 3 : comment l’aborder ?

Une fois que vous avez trouvé la femme qui vous plaît à tous deux, comment l’aborder ? Bien que très similaires, il y a deux façons de faire selon que vous soyez sur en soirée ou sur un site. Gardez cependant tout le temps en tête que les femmes seules sont très recherchées dans le monde libertin, vous ne serez donc pas seuls sur le coup. La concurrence étant rude, il va falloir vous démarquer sans pour autant être trop insistant !

L’aborder dans une soirée :

  • Bien évidemment, Madame et vous-même veillerez à être mis à votre avantage : hygiène irréprochable, tenues sexys, visages souriants et avenants, manières polies.
  • De manière générale, ce sont souvent les Dames qui font le premier pas. Donc vous pouvez commencer tous deux par accrocher le regard de la personne qui vous plaît. Si elle répond à votre regard par un sourire, vous pouvez aller à sa rencontre.
  • Une fois à ses côtés, veillez à avoir une accroche agréable et… personnalisée ! En matière de drague, il n’y a rien de pire que les phrases bateau ! Par exemple, cela peut-être un compliment sur sa tenue, son sourire, le charme qu’elle dégage, …
  • Ensuite, engagez la conversation en parlant d’elle. Il est toujours malvenu de parler de soit et de narrer ses exploits lorsqu’on aborde quelqu’un. L’idée est de s’intéresser à la personne qui est en face. Si vous lui plaisez, il y a des chances qu’elle fasse de même avec vous.
  • Une fois que vous sentez que le courant passe, vous pourrez lui proposer d’aller plus loin. Si vous ne savez pas trop comment faire ou êtes trop timides, vous pouvez amener l’idée avec subtilité pour la laisser prendre les devants : « Votre charme ne nous laisse pas indifférents » par exemple. Ou puisque vous êtes face à face, vous pouvez en profiter pour établir un contact physique. Une caresse sur la main, l’épaule, la cuisse… À vous d’aviser selon la situation.

L’aborder sur un site de rencontres :

  • Là encore, les femmes seules sont très fortement sollicitées. Alors afin de passer à travers mailles du filet, veillez à toujours et systématiquement lire leur fiche avant de les contacter.
  • Vous y apprendrez ainsi si déjà vous correspondez ou non à ces critères de recherche. Si ce n’est pas le cas, ça va être bien plus difficile (mais qui ne tente rien n’a rien).
  • Ensuite, vous y apprendrez les modes de contact qu’elle apprécie, les pratiques libertines qu’elle aime et si vous partagez le même état d’esprit. Bref, grâce à sa fiche, vous pourrez savoir si vous avez une chance ou non de lui correspondre. Si ce n’est pas le cas, laissez tomber et passer à la candidate suivante.
  • Une fois que vous avez trouvé votre bonheur, contactez la libertine de votre cœur selon ses critères : préfère-t-elle les messages privés ? Le chat ? Vous aurez plus de chances qu’elle vous réponde si vous respectez cela.
  • N’oubliez jamais qu’une femme seule est extrêmement sollicitée. Elle ne peut pas répondre à toutes les demandes. Alors pourquoi répondrait-elle à des gens qui ne prennent même pas le temps de lire sa fiche et de respecter ses propres critères de recherche ?
  • Ensuite, lors du premier contact, prenez le temps de vous présenter : qui êtes-vous ? Qu’aimez-vous ? Qu’est-ce qui vous attire dans son profil ? Pourquoi vous pensez que vous pourriez avoir des affinités ? Évitez de brusquer les choses. Des accroches de type « Tu es hyper bonne, nous sommes dans le coin ce soir, ça te dit de baiser avec nous ? » sont particulièrement répulsives.

La plupart des libertines aiment être courtisées, beaucoup moins être chassées. Si elles ont faim, dites-vous bien qu’elles ont largement de quoi sous la main… Un peu comme vous, couple, avec les hommes seuls, en fait. Alors finalement, pour trouver une femme pour votre trio, c’est assez simple : comportez-vous avec les libertines de la façon dont vous aimeriez vous-mêmes être séduits.

Proposer une ambiance (jacuzzi par exemple) et pas seulement une baise, par exemple.

 

Votre coach libertin qui espère avoir bien expliqué comment trouver une troisième personne,

Fabrice Julien

OFFRE EXCEPTIONNELLE !
Les 5 clés du libertinage INDISPENSABLES

Abonnez-vous pour recevoir GRATUITEMENT notre guide de conseils exclusifs pour réussir A COUP SUR dans le monde du libertinage !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Alice et Fabrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page