Comment se passe le libertinage pour les seniors ? Il y a pas mal de seniors dans le monde libertin.
Et c’est tout à leur honneur ! Il y a aussi des jeunes, bien sûr… mais ici, nous allons parler des plus vieux.
Ils sont nombreux sur Nouslibertins, sur Wyylde ou même en clubs. Les seniors aiment le libertinage et ce, sans complexe ! 😉 Le net leur facilite les rencontres libertines mais il faut savoir qu’il y a pas mal de seniors aussi en club.
Le libertinage n’a pas d’âge. Les « seniors » ne sont pas rares à chercher des rencontres coquines sur Nouslibertins ou sur Wyylde.
« Aller en club quand on a plus de 65 n’est pas si évident que ça. C’est plus simple, plus ciblé et plus direct sur Internet », raconte Sylviane, 67 ans. C’est un peu comme si les seniors s’étaient débarrassés de la pudeur et des complexes pour tout oser. Ils sont chauds, très chauds.
Seniors : libertinage à fond
Ils ont passé l’âge de se compliquer la vie et veulent jouir de l’existence. Les seniors qui pratiquent le libertinage le font ouvertement et se présentent parfois de manière plus directe. Montrer son corps à plus de 60 ans, avec toutes les marques du temps inévitables, et exprimer son désir avec des mots crus n’est pas rare pour ces libertins du troisième âge.
Ils n’y vont pas en mode soft. Fini les tabous, ils savent ce qu’ils cherchent et le disent sans détour. Ils utilisent tous les outils à leur disposition pour faire des rencontres : vidéos, chat, photos, etc… Loin des clichés, les seniors libertins concurrencent parfois les plus jeunes dans l’audace.
Seniors : soyez clair sur votre profil
Le but n’est pas de monter les jeunes contre les vieux. Mais mieux vaut bien remplir votre profil, ne pas mentir sur votre âge et expliquer ce que vous recherchez. Certains seniors souhaitent libertiner entre eux, d’autres ont envie de rencontrer des plus jeunes. Chacun trouvera ce qu’il recherche si les désirs sont clairs.
Les seniors peuvent aussi incarner une sorte de fantasme pour des plus jeunes (côté papa/maman, expérience, etc.)
Protégez-vous à tout âge
C’est peut-être moins ancré dans les habitudes des plus anciens, mais c’est une évidence dans le milieu libertin : l’usage du préservatif demeure indispensable. Pour les séniors qui souhaiteraient se mettre au libertinage, c’est un élément fondamental dont il faut avoir conscience.
Seniors : pourquoi vous lancer dans le libertinage ?
Fini la contrainte des enfants et du travail, vous avez du temps libre et des envies qui vous titillent le bas des reins. Et pourquoi pas ? La sexualité ne s’arrête pas à la retraite. Au contraire ! C’est l’occasion de relancer vos fantasmes et vos désirs, de remettre votre corps sexuel en marche. Pas la peine d’en parler à toute votre famille et votre entourage. Si l’expérience vous tente, il n’y a rien de mieux que d’essayer.
Pour certains seniors cela représente aussi l’occasion de décomplexer. Car s’il y a bien un milieu où vous pouvez évoluer en toute sérénité, sans craindre le regard de l’autre, c’est bien celui du libertinage où tous les corps ont leur place.
Passé un certain âge, c’est aussi une bonne façon de redécouvrir son corps et sa sexualité.
Vous pensez peut-être que vous aurez du mal à bander, par exemple, mais dans l’ambiance libertine pas forcément…
Séniors, si vous pensez au libertinage, c’est que cela vos tente. Oser, avec vos envies et vos limites, bien sûr.
Votre coach libertin,
Fabrice Julien
bonjour
je recherche une femme senior 68/73ans qui voudrez decouvrire le libertinage avec moi j’ai 76 ans sportif bien sur pourquoi pas si felling reste ensemble pour vacances ou ballade