Comment trouver une complice libertine ? Comment avoir une plan cul libertine ? Où se trouver une complice libertine ? Et un complice libertin, ça a un intérêt pour un mec ? Dans cet article, nous allons parler de comment rencontrer une libertine avec qui vous pourriez aller draguer en club ou sur un site libertin.
A lire aussi : Comment faire en tant qu’homme seul dans un club échangiste ou sur un site libertin ?
Quelle est la différence entre une complice libertine et une petite copine ?
La définition de complice c’est une personne qui aide une autre personne dans l’accomplissement d’une action.
L’idée ici c’est qu’une complice c’est une fille avec qui vous allez coquiner mais qui n’est pas votre femme ni votre petite amie.
Un plan cul, par exemple, peut faire une excellente complice.
Pourquoi vouloir une complice libertine ?
Je pense que c’est une bonne stratégie pour un mec seul d’avoir une complice dans le monde libertin.
En effet, les hommes seuls galèrent parfois à tirer leur épingle du jeu.
Mais les femmes seules et les couples se régalent beaucoup plus facilement. Ils sont très demandés.
Avec une complice, vous passez dans la catégorie des couples et donc vous pouvez bien vous éclater en faisant de l’échangisme, des lives cam, et autres choses.
En plus, vous payez moins cher vos entrées et recevez bien plus d’invitations qu’en tant qu’homme seul.
Les femmes ont également intérêt à avoir un complice : beaucoup de nanas sont intimidés à l’idée de sortir dans un club libertin ou n’osent pas passer le passer le cap de faire des rencontres via un site libertin toutes seules. Du coup, avoir un mec qui les sécurise avec elles, elles y ont intérêt aussi. C’est un scénario gagnant-gagnant.
Coquiner avec une complice c’est donc un avantage au niveau du coût et des opportunités.
Et ne vous y trompez pas, il y a des femmes qui ont envie de dire, « j’ai trouvé MON libertin ».
Faut-il le dire si vous n’êtes pas un vrai couple ?
Si vous êtes un couple « illégitime », ou un faux couple, je pense que c’est important de le mentionner.
Il y a des gens que ça ne dérange pas de coquiner avec des gens qui ne sont pas vraiment ensemble et d’autres qui ne veulent pas.
Respectez ce choix, ne soyez pas égoïste ! Si les personnes veulent coquiner avec vous alors tant mieux, sinon tant pis, c’est leur droit.
Faut-il un profil homme, de femme ou de couple ?
Je pense que vous aurez plus de succès sur Wyylde et les autres sites libertins si vous faites un profil de couple avec votre complice que si vous faites un profil d’homme seul et que vous dites « au fait, j’ai une complice ».
Après, rien ne vous empêche d’avoir un profil homme seul ET un profil de couple avec votre complice.
De même, les fausses femmes seules sont assez énervantes. Les profils de femmes seules où on lit dans la description « ne rencontre qu’avec mon complice », c’est un peu relou. En fait, on se sent trompé sur la marchandise. C’est comme voir « le deuxième produit à -50% » et puis en lisant les petites lignes « ne s’applique que sous condition blablabla »…
Bref, dans ce cas, faites une fiche couple !
Où rencontrer des libertines ?
En club
Si vous êtes actif dans le monde libertin et que vous sortez souvent, vous rencontrerez peut-être des femmes seules qui cherchent un complice.
Je pense que c’est possible mais que la concurrence est très rude et ça demande beaucoup d’investissement donc ce n’est pas franchement ce que je vous conseille si vous êtes pressé.
Sites libertins
Sur les sites libertins, il y a des femmes seules donc c’est possible d’en rencontrer aussi comme ça.
Mais le truc c’est que si elles ont déjà franchi le pas de s’initier au libertinage toutes seules, elles ont rarement besoin d’un complice.
De plus, elles sont assez peu nombreuses, les femmes seules, sur les sites libertins, ce qui rendra la recherche encore plus difficile. Et, la plupart sont très difficiles.
Enfin, il y en a quand même qui recherchent « leur libertin » pour développer une relation sur le long-terme.
Mais, là encore, si vous êtes pressé, ce n’est pas l’option que je vous recommande.
Convertir des filles trouvées ailleurs
Convertir les filles trouvées ailleurs c’est une des stratégies que je vous conseille, par contre.
Vous pouvez tout à fait draguer sur un site de rencontre « normal » (Tinder, Adopteunmec, etc.) et tomber sur des filles qui seront ouvertes pour vous accompagner en club libertin.
Vous pouvez faire un compte avec dans la description « cherche une complice pour aller en club libertin » mais ça risque d’en refroidir quelques-unes. Après, dans le lot, vous trouverez sûrement une nana intéressée.
Même en boîte de nuit, vous pouvez rencontrer des filles qui peuvent être ouvertes à faire ces expériences.
Je vous conseille néanmoins d’avoir couché avec la fille une fois ou deux avant de l’emmener en club.
Faire jouer son réseau social
Les filles qui sont déjà dans votre réseau social sont parfois intéressées.
Si vous sentez la fille ouverte d’esprit, n’hésitez pas à en parler un peu autour de vous… vous aurez peut-être une jolie surprise !
Je me souviens d’une soirée avec Alice, où on avait rencontré un gars qui était venu avec sa meilleure amie. Alors, ils ne couchaient pas ensemble, mais ils étaient venus ensemble pour bénéficier des tarifs réservés aux couples et étaient ouverts à des opportunités.
Convertir son plan cul actuel
Convertir son plan cul est une autre stratégie que je vous recommande.
Quand vous avez bien baisé une meuf, sur l’oreiller, n’hésitez pas à tâter le terrain.
A lui demander quels sont ses fantasmes, si elle a déjà fait un plan à 3, si elle est déjà allé en club libertin, etc.
Si vous recouchez avec votre ex parfois, pourquoi ne pas lui proposer cela aussi ?
Ça peut être gagnant-gagnant : elle peut se taper des beaux gosses et vous des belles gosses, sans trop de prises de tête. Dans le monde libertin, ça peut être facile et direct de se faire des bombes, si on est bien accompagné. Bien plus que sur les applis et dans les boîtes de nuit traditionnelles.
Après, il faut pas être jaloux de voir un autre mec la prendre et il faut se sentir d’assurer avec la femme de l’autre gars. C’est la même problématique qu’en couple mais il y a peut-être moins de pression à ces niveaux-là… donc ça peut être une bonne initiation.
Pourquoi avoir un complice libertin ?
Avoir un complice est aussi une bonne stratégie pour un mec. Et je ne parle pas forcément d’être bisexuel ou homosexuel.
Pourquoi ? Parce que, comme souvent, l’union fait le force. Même entre mecs hétéros.
Il y a des crew (groupes d’hommes déjà constitués) de mecs sur les sites libertins qui attirent pas mal de coquines.
Pour le dire autrement : il y a des filles qui vous baiseront si vous êtes plusieurs mais pas si vous êtes seul. Elles sont attirées en fait par le fantasme de faire gang-banger.
Mais même si vous n’avez qu’un seul pote, pour sortir en club et tout c’est plus sympa car ça évite de s’ennuyer ou d’être un loup solitaire.
Ca permet aussi de s’échanger les plans cul et les bons plans.
Bref, avoir au moins un pote dans le monde du libertinage c’est une bonne idée aussi.
Mais il faut être prêt à se voir la bite mutuellement…
Conclusion sur la complice libertine
Quoi qu’il en soit, si vous avez 20 ou 30 ans, je vous conseille d’avoir une complice en rapport d’âge, c’est plus vendeur.
On reçoit parfois des propositions de gars de 25 ans dont la complice en a 45… c’est pas pour juger ou quoi mais je trouve que ça fait quand même bizarre.
Après ce n’est que mon avis et il y a sûrement des couples qui sont intéressés.
Si vous désirez aller plus loin sur comment trouver une complice, je vous recommande mon guide : Sexfriends : Le guide du plan cul.
Il vous apprendra tout ce qu’il faut pour vous trouver un plan cul et, qui sait, une complice libertine…
Quand on a le bon état d’esprit et qu’on baise bien (les choses sont expliquées dans ce guide), vous verrez que les femmes sont plus ouvertes que vous ne le pensez sans doute
N’hésitez pas à aller voir aussi notre formation Le guide du libertinage. Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour être un bon libertin et donc… maximiser vos chances d’avoir une bonne complice.
Votre coach en séduction, sexualité et libertinage,
Fabrice Julien