Accueil » Avis La Chrysalide Club Libertin La Seyne Sur Mer

Avis La Chrysalide Club Libertin La Seyne Sur Mer

Avis sur La Chrysalide Swinger Club (club libertin) à La Seyne Sur Mer.
la chrysalide la seyne sur mer
La Chrysalide c’est 1800m2 de pur plaisir pour aller au-delà de tous vos sens ! Un des plus grands clubs libertins en PACA (13 / 83) !
Il y a un donjon, un SPA patio, une piste de danse, un restaurant, etc.
Adresse : Le Camp-Laurent, 118, avenue Marcel-Berre 83500 La Seyne-Sur-Mer

Présentation de la Chrysalide

Dès 23h l’équipe de la Chrysalide vous accueille en tenue classe-sexy et décontractée. En été, elle vous accueille la journée au bord de la piscine notamment.
Mesdames tenue sexy (pantalon interdit). Messieurs tenue classe et décontractée.
Le rendez-vous festif de la Chrysalide le week-end est un must dans la région. La programmation musicale du club est des plus pointues avec DJ GUEST et DJ résidents Pro.
L’ambiance festive unique de la Chrysalide vous transportera dans la galaxie de la fête et de la luxure avec ses multiples barres/Pool dance mises à disposition sur le podium, sur le bar ou encore sur les tables VIP.
D’autres particularités bien spécifiques à la Chrysalide, tel qu’une piste de danse sur le bar, des alcôves suspendues, son espace VIP, son système Sound à la pointe, et son système LIGHT PRO, vous transporteront ailleurs et vous feront oublier votre quotidien le temps d’une soirée.
Un bar intérieur et un bar extérieur vous accueil pour deux ambiances différentes. Le club ferme ses portes à 05h.

La Chrysalide La Seyne Sur Mer : Prix, Tarifs et Thèmes

la chrysalide prix tarifs themes

Anecdote libertine à La Chrysalide

J’y suis allé une seule fois, en hiver en plus ^^

C’était pour une soirée à thème “Licorne bitch” et y’avait beaucoup de monde et c’était vraiment chaud.

Je me rappelle avoir baisé avec deux des licornes bitchs je crois les organisatrices. Sexy, chaude et bien cochonnes comme on aime ^^

Bref, plutôt une bonne expérience.

Témoignage vis à vis des patrons de la Chrysalide (Kévin et Even)

Le problème est qu’ils demandent un pass sanitaire : soit vaccination, soit guérison du covid, soit test de moins de 48h… quand la loi disait test de moins de 72h.

Il s’agit pour moi d’une discrimination et ça me gêne énormément de la part d’individus se disant libertins. Donc on ne discrimine pas sur l’orientation sexuelle, le sexe (même le 3ème sexe), la couleur de peau… mais on discrimine sur la vaccination covid ?

Bien sûr, ils doivent respecter la loi… mais en faisant du zèle par rapport à la loi, ils se placent aussi en tort et voilà pourquoi je n’y mettrai plus jamais un pied.



C’est dommage mais bon, cette politique mérite, je pense, un boycott. Car vous savez ce qu’on dit, les gens comme ça, en d’autres temps, ils auraient été cola….. je vous terminer la phrase !

OFFRE EXCEPTIONNELLE !
Les 5 clés du libertinage INDISPENSABLES

Abonnez-vous pour recevoir GRATUITEMENT notre guide de conseils exclusifs pour réussir A COUP SUR dans le monde du libertinage !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Alice et Fabrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page