Découvrez notre avis sur le club libertin La Lanterne (et le Mahoa Beach) à Aix-en-Provence.
Club libertin situé sur Aix en Provence. Ouverture les mardis, jeudis, vendredis, samedis en soirée, ainsi que les veilles de jours fériés.
La Lanterne est un Club Libertin et une Boite de Nuit de prestige.
Situé aux abords d’Aix en Provence, le club à une ambiance cosy et raffinée. Avec ses décors glamours et feutrés, ces lieux vous feront voyager et exacerberont vos fantasmes.
Dans un cadre romantique et sexy, les espaces glamours de cet endroit incontournable des nuits Aixoises vous accueilleront pour faire monter tous les désirs.
Partagez des moments intimes et ultimes avec ses alcôves privatisables.
Présentation de La Lanterne Club Libertin
Club libertin à Aix-en-Provence, La Lanterne est une boite de nuit de prestige pour les couples en quête de rencontres.Récemment, ils ont sorti un espace extérieur avec piscine.
Dans un cadre romantique et sexy, les espaces glamours de cet endroit incontournable des nuits aixoises vous accueilleront pour faire monter tous les désirs.
Séduction dans un cadre raffiné, plaisir des sens, érotisme naturel, musique sensuelle, tous les ingrédients sont là pour passer des nuits coquines inoubliables.
Adresse : La Lanterne – Club Libertin à Aix-En-Provence
4039 Route de Sisteron
13100 Aix-En-Provence
Thèmes, prix et horaires
Le rendez vous est fixé. La Lanterne. Ouverture les mardis, jeudis, vendredis et samedis en soirée. Mardi: 20H/02H soirée mixte. Buffet sur réservation. Jeudi: 20H/02H soirée mixte. Buffet sur réservation. Vendredi: 20H30/05H. Soirée Mixte. Repas sur réservation dès 21H30. Club dès 23H. Samedi: 20H30/05H. Soirée couples et femmes seules. Repas sur réservation dès 21H30. Club dès 23H. Toutes les soirées sont animées par la présence d’un DJ, qui officie aux platines. Au bar, de nombreux choix de cocktails, ou boissons diverses et variées.
Anecdote libertine à la lanterne
J’y allé qu’une seule fois à la lanterne (pour l’instant).
J’ai payé mon entrée assez cher mais bon… l’hôtesse a été correcte quand elle a pris ma veste. Il n’y avait pas énormément de monde au début.
J’avais rendez-vous avec un couple à l’intérieur, rencontré sur Wyylde.
Mais la nana était déjà partie se faire baiser par un groupe de blacks quand je suis arrivé.
Tant pis !
Deux belles femmes d’une quarantaine d’années m’ont invité à se joindre à elles, alors qu’elles venaient d’en finir avec leurs maris respectueux (ou pas ^^)
Pipe, levrette, etc.
Plus tard, j’ai regardé des nanas canons danser à moitié à poils et deux couples ont fait de l’échangisme dans le couloir tout en suçant les hommes seuls qui le voulaient.
J’y ai aussi vue une ancienne amie du lycée (mariée et maman) et c’était très CHAUD.
Bref, cool ! Faute de mieux, c’est déjà pas mal d’avoir La Lanterne sur Aix !