Avis sur le club libertin L’Elyx (Cournon d’Auvergne)

L’Elyx est un club libertin et club échangiste assez confidentiel et modeste qui, pour autant, mérite le détour d’après le jeune couple qui a contribué à l’élaboration de cette fiche. Contrairement à d’autres clubs, celui-ci se démarque par sa simplicité et son accessibilité en terme de prix. Situé à Cournon-d’Auvergne, dans le Puy-de-Dôme, il est tenu par un couple charmant et accessible qui aura à cœur de vous faire passer un bon moment chez eux. 

>> consulter leur page Facebook <<

Description de L’Elyx

L’ambiance, l’accueil et les lieux

Les propriétaires sont gentils, agréables et respectueux. Le club est assez petit et on y trouve une piste de danse, un bar, un coin pour siroter son verre et discuter autour de la piste et un coin similaire en extérieur. Le spa est un petit plus !

Enfin, les coins câlins sont sympa et peuvent être soit ouverts… soit fermés. Selon vos envies. Bien que petits, ils restent très sensuels !

L’ambiance n’est pas prise de tête, cela n’a rien à voir avec les gros clubs qui imposent des règles à tout va. Les gens sont respectueux, donc pas besoin de se prendre la tête.

 

Les prix

Les prix pratiqués sont raisonnables. L’entrée est gratuite si vous consommez pour au moins 20€ au bar.

 

Les soirées libertines : l’agenda de L’Elyx

club échangiste elyx
Source : L’Elyx Club (Facebook)

 

Le lundi, le club libertin est fermé.

Le mardi, mercredi, jeudi, et dimanche, il est ouvert l’après-midi de 14h à 19h.

Le vendredi et samedi, il est ouvert l’après-midi mais aussi le soir, de 22h jusqu’à 5h.

Le club organise aussi régulièrement des soirées à thème, alors gardez un œil sur leur page Facebook pour ne pas les rater.

 

Notre expérience à l’Elyx

club libertin elyx
Source : Elyx Club (Facebook)

Ce que nous avons aimé

Dans ce club libertin, nous avons aimé le fait de pouvoir profiter d’un coin spa mais aussi d’un coin bar tout en portant des tenues sexy et classe.

Nous avons aussi apprécié l’ambiance générale et le fait qu’ils y soit possible de rencontrer des gens de tous âges et aux envies / fantasmes différents.

Enfin, le fait que le samedi soit limité en nombre d’hommes seuls favorise les rencontres entre couple et c’est un plus qu’il faut souligner.

 

Ce que nous avons moins aimé

Il est assez compliqué d’y aller seul si on a pas l’habitude d’aller vers les personnes qui nous intéressent ou si on est timide. Surtout que les personnes présentes sont souvent déjà expérimentées. Mieux vaut ne pas être débutant… ou ne pas avoir froid aux yeux.

 

Un souvenir à l’Elyx

club libertin clermont
Source : Elyx Club (Facebook)

Allant depuis plusieurs mois par intermittence à L’Elyx, il nous est arrivé de croiser des couples que l’on connaissait tout en étant accompagné d’un autre couple. ce qui a permis de prendre un jacuzzi à 8 et de discuter tous ensemble avant et après s’être amuser pleinement de notre côté 😉

Le côté confidentiel de ce club fait que c’est un bon endroit pour revoir des connaissances que l’on apprécie avant de pouvoir les revoir dans d’autre conditions !

Qui a donné son avis sur L’Elyx ?

Nous sommes un couple de 28 ans, de Clermont Ferrand et nous rencontrons surtout grâce au site Wyylde (pseudo : Amoureux_63).

De plus, nous sommes échangiste depuis maintenant 2 ans et prenons plaisir à découvrir de belles personnes autant sur le plan physique que spirituel. On ne prévoit des rencontre qu’avec couples et femmes seuls… Mais nous rencontrons parfois des hommes seuls dans ce club justement!

 

formulaire témoignage club libertin

OFFRE EXCEPTIONNELLE !
Les 5 clés du libertinage INDISPENSABLES

Abonnez-vous pour recevoir GRATUITEMENT notre guide de conseils exclusifs pour réussir A COUP SUR dans le monde du libertinage !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Alice et Fabrice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page