Vous avez des invités ou vous vous amusez tous les deux… Et vous avez décidé de faire des petits jeux de sexe… Vous savez à quoi vous allez jouer et il est temps de coller un gage coquin, voire un gage sexuel au perdant. Lequel allez-vous choisir ? Notez bien que cet article est en complément de notre article déjà paru sur les jeux sexuels que vous pouvez mettre en place lors de vos soirées entre adultes.
A lire : les jeux érotiques et jeux sexuels à faire pour une soirée caliente !
Gage coquin ou gage sexuel : faisons la différence
Nous faisons bien la différence entre un gage coquin et un gage sexuel… Car le gage coquin ne doit pas directement être lié au sexe. En tout cas pas de façon physique. Le gage coquin est donné en début de soirée et a pour objectif de faire monter la température et d’exciter les différents joueurs. S’ils sont trop directs ou trop sexe, le risque est de braquer quelqu’un. Le gage sexuel est donné à partir du moment où on est sûr et certains que tous les joueurs souhaitent se prêter au jeu et sont excités.
En somme : pour commencer, misez d’abord sur les gages coquins ! Les gages sexuels viendront ensuite 🙂
Pour faire monter la température : le gage coquin
La liste des gages sexuels que vous allez trouver sont « soft » car ils ont vacation à être des préliminaires. Leur but : faire déparer la soirée. Ils sont classés des plus sage au plus cochon !
Gage coquin n°1 : Répondre à une question (très) coquine
Ici on fait dans du classique : quelle est ta position favorite ? As-tu déjà fait ceci ou cela ? Est-ce que tu aimes ceci ou cela ? Et toutes ces questions sont parfaites ici. Non seulement ça vous permettra de vous imaginer ensemble, mais en plus ça remémorera au joueur de bons souvenirs !
On peut imaginer une variante. Si vous avez quelque chose de très précis en tête, formulez-le ainsi : « Je parie que Lucie porte un string ». Lucie doit justifier : porte-t-elle un string, une culotte, un tanga, un boxer ou rien du tout ? Si vous vous êtes trompés dans votre pari, vous vous exposez à un gage en retour !
Gage coquin n°2 : la vérité, rien que la vérité !
Pour ce gage, il faudra dire à l’un des joueurs ce que vous souhaiteriez le plus au monde faire avec lui. Par exemple « j’aimerais te lécher la chatte » ou « j’aimerais te prendre en levrette ». Il n‘y a rien de plus excitant que l’honnêteté affirmée, alors lancez-vous !
Gage coquin n°3 : rouler une pelle à un joueur
Commençons par un classique. Même si c’est le gage le moins sexuel de tous ceux que nous vous proposons, il reste très efficace pour exciter l’ensemble des joueurs.
Interdiction totale de faire un petit smack de gamin ! Il faut que cela dure quelques secondes minimum pour que la température monte.
Gage coquin n°4 : se déshabiller
Puisque vous donnez le gage, vous avez le pouvoir ! Ainsi, si vous souhaitez que votre victime enlève un de ses vêtements, vous le pouvez.
Gage coquin n°5 : enlever le haut
Plutôt que de laisser à l’autre la possibilité l’enlever le vêtement de son choix, c’est vous qui choisissez ! Et de préférence, faites tomber le haut pour qu’une femme se retrouve en soutien-gorge. Tout le monde sera ici d’accord pour dire que lorsqu’une fille montre ses seins en public, la température augmente subitement. C’est tout l’intérêt de ce gage !
Si Monsieur a un torse bien musclé, il sera invité à l’enlever. Dans le cas contraire, faites-lui tomber le bas !
Gage coquin n°6 : faire un strip-tease / une lap-danse
Classique de chez classique mais très efficace : le strip-tease ! Celui qui se déshabille doit le faire de façon sensuelle. Si possible faire une danse sexy en même temps. Choisissez votre limite : les sous-vêtements ? Ou tout nu ? A vous de voir !
Gage coquin n°7 : allumer l’un des joueurs
Ici, vous devrez rester habillé, et vous aurez pour mission de donner la trique / faire mouiller l’un des joueurs, celui que vous souhaitez. Ce gage est limité dans le temps (1 minute) et vous ne pouvez pas faire n’importe quoi.
Pour ça, chuchotez-lui ce que vous aimeriez lui faire à l’oreille, ou toucher le lentement, cela devrait faire son effet.
Et messieurs, bander n’est ni un crime, ni une honte ! De ce fait, détendez-vous et affirmez fièrement votre érection, c’est la preuve que vous vous portez bien, que vous n’avez aucun problème érectile et en plus, c’est sympa pour celle qui vous allume !
Pour passer aux choses sérieuses : le gage sexuel
Bon, l’ambiance est déjà hyper chaude, et pourtant, la soirée ne parvient pas à se transformer en méga orgie… Il est temps de corser les gages coquins et de passer aux gages sexuels !
Gage sexuel n° 1 : allumer un joueur … mais à plusieurs !
Comme vu plus haut il s’agira d’allumer un autre joueur… Mais vous serez au moins 2 à lui faire subir vos assauts. Tout est bon pour l’exciter : vous pouvez vous embrasser et vous toucher entre vous, lui faire des caresses à 4 mains… Bref, tout est envisageable !
Gage sexuel n°2 : allumer un joueur… mais nus !
Comme le gage coquin vu plus haut, vous allez devoir allumer un joueur SANS lui faire des trucs ouvertement sexuels. Sauf que vous serez nus ou quasi nus. C’est le moment de vous frotter, de l’embrasser, le caresser… Vous avez une minute !
Gage sexuel n°3 : Déshabiller un joueur
Vous avez la possibilité d’enlever tous ses vêtements à un joueur… Choisissez bien !
Gage sexuel n°4 : manger (pour de vrai)
Vous devez manger ou boire quelque chose qui aura été mis sur la partie du corps d’un des autres joueurs. Attention, vous ne devez manger que cela (mais vous pouvez déraper). Ainsi, vous ne devrez qu’avaler la crème chantilly posée sur la vulve sans la lécher (en théorie) ou ne manger que le chocolat posé sur le creux des reins. Etc.
Gage sexuel n°5 : se toucher
Votre défi, si vous l’acceptez, c’est de vous toucher pour faire envie aux autres joueurs. Ceux-ci n’ont pas le droit de vous toucher. Ou alors juste avec les yeux ! Faites tout ce que vous voulez pour les faire baver… jusqu’à vous masturber ! Ce gage ne doit pas excéder une minute.
Variante : deux joueurs doivent se toucher en même temps. Mais interdiction de toucher l’autre.
Gage sexuel n° 6 : devine qui c’est !
Dans le noir ou les yeux bandés, l’un des joueur doit deviner qui est qui.
Vous pouvez faire deviner en : ne touchant que la poitrine, ou que les fesse. En embrassant aussi ! Bref, amusez-vous à lui faire perdre la tête.
Gage sexuel n°7 : toucher, sucer, lécher l’autre
Rien de plus simple : il est temps de passer au sexe… à la main. Branler un homme, toucher une minette ou la doigter. C’est selon la personne que vous avez en face de vous !
Déclinez ce défi sexuel avec la langue et la bouche : fellation, cunnilingus, anulingus. A vous de voir !
Ce qui est très excitant, c’est que le gage ne doit pas durer plus d’une minute. En laissant la personne sur sa faim, elle approchera de plus en plus vite de l’orgasme. C’est un des rares moments où la frustration est un atout !
Gage sexuel n°8 : le kamasutra
Au hasard, réalisez une position du kamasutra (il existe des kamasutra pour la pluralité, ne vous en faites pas).
Soit vous notez le nom sur un papier que vous tirez au hasard, soit vous attribuez une action à un numéro de dés.
Il existe des jeux de cartes kamasutra qui peuvent servir dans ces conditions… et même une application mobile qui génère au hasard des positions !
Quand vous en saurez là, si personne ne prend personne et si personne ne jouit… On décline toute responsabilité !!!
Si vous avez d’autres idées de gages coquins ou sexuels à faire, n’hésitez pas à laisser un commentaire.
On vous souhaite beaucoup beaucoup de plaisir !
Voluptueusement vôtres,
Alice et Fabrice.
Ça c’est très excitant. J’aimerais bien jouer à ces jeux
Un petit jeu sympa….
Assignez un message écrit sur un petit carton numéroté à chaque convive au moment de son arrivée. Carton cacheté dans une enveloppe à n’ouvrir qu’à la demande de l’hôte. Chaque message contient une mission à réaliser. Bien entendu, adaptez les messages pour les hommes et pour les femmes. Exemple : un homme devra rapporter à l’hôte la petite culotte d’une invitée blonde… Une femme devra déposer un baiser de rouge à lèvre sur une partie intime d’un homme de son choix et y déposer son carton comme preuve…. soyez imaginatif dans la rédaction des missions… Chaque convive aura la possibilité de demander à l’hôte de changer sa mission initiale par une autre, à tirer au sort dans une réserve que l’hôte aura prix soin de rédiger. Un seul changement est autorisé. Le jeu démarrera uniquement que lorsque tous les convives sont là, à minima la majorité d’entre eux (gare aux retardataires)
Vous allez vite voir que la première préoccupation de vos invités sera de connaître la mission que son conjoint(te), ami(e) aura à remplir. La numérotation des missions empêche, bien entendu, l’échange entre les invités (les petits(es) malins(es) se reconnaitront…). Des gages pourront tombés….
Il est impératif que les missions soient accomplies dans un temps limité, disons dans la première heure de votre soirée. Puis chaque invité informera l’hôte que sa mission a bien été réalisée et l’hôte s’en assurera personnellement auprès de la personne qui aura été approchée
Le dernier /la dernière à accomplir sa mission aura une gage qui sera décidé par l’assemblée, et à mettre en oeuvre devant les invités. Les missions non réalisées dans le temps imparti seront également soumises à gages.
Je vous garanti qu’une ambiance quelque peu coquine va très vite s’installer… Si vous connaissez bien vos invités, vous allez certainement leur assigner des missions qui leur plairont….Belle soirée
Bien à vous
B.
Bonsoir si tu a d’autre idées de gages sexuel je suis preneur
Bonsoir si tu a d’autre idées de gages sexuel je si preneur