Acanthus. Harelbeke. Près de la frontière francaise. Belgique. L’avis cliente de ce club libertin par une de nos lectrices.
Acanthus est un plus des plus grands clubs érotiques privés du Benelux.
Description générale des lieux (prix, accueil, ambiance, décors, équipements, accessoires…) :
Pour les prix et les tarifs voir leur site : entre 25 et 50 pour les femmes seules, 120€ pour les hommes seuls et entre 60 et 110 pour les couples. Une carte membre rend les entrées à 20€.
2000 mètres carrés de corps de ferme sur 2 étages, 2 salles discothèque, un restaurant, un jardin, coins câlins divers à l’étage.
Tout le monde est admis mais les hommes seuls payent chers l’entrée et la direction est très très sélective avec tout le monde.
Ce que j’ai aimé :
Le buffet et boissons à volonté, toute la nuit. 2 salles club, grillades, choix de nourriture salé ou sucré. Le cadre extérieur (corps de ferme en brique, jardin, pelouse) comme l’intérieur.
Les coins câlins variés (salle de ciné avec des sièges et des matelas, salle miroirs de tous les côtés). Les lavabos avec des petites serviettes pour s’essuyer les mains au lieu de papier. La propreté est présente à 100 %. Mieux que certains clubs en France.
Ce que j’ai/ nous avons moins aimé :
A l’entrée, ils sélectionnent beaucoup. Faut montrer patte blanche même accompagné, bien habillé.
Une anecdote ou un souvenir à partager ?
J’y suis allée en mai 2016, accompagné d’un couple Lillois qui m’avait invité pour le weekend.
Dites en plus sur vous (qui vous êtes, partagez votre profil libertin si vous voulez faire des rencontres et être contactés…)
Femme seule, 40 ans, libertine depuis 7 ans et demi, dans l’Hérault.